Tous vos roulements aux meilleurs prix Du lundi au vendredi : 8h-12h / 14h-18h 0 806 800 018 (appel non surtaxé) Nous écrire

Roulement à rouleaux

Roulement à rouleaux

Nous vous proposons plusieurs types de roulements à rouleaux, notamment les roulements coniques et les roulements à rouleaux cylindriques ainsi que d'autres types de roulements. 
Les roulements à rouleaux coniques sont des roulements à billes à contact oblique composés d'éléments séparés (cône et auge) qui facilitent le montage du roulement. Leur conception les rend particulièrement adaptés aux charges combinées. Les charges absorbées peuvent être très élevées (radiales dans une direction) et tolérer de très faibles erreurs d'auto-alignement pour garantir une utilisation optimale. 
Les roulements cylindriques sont recommandés pour les applications avec des charges radiales élevées et des vitesses élevées. Les charges axiales sur ces roulements doivent rester faibles. 
Les roulements sphériques peuvent supporter des charges radiales très élevées et des charges axiales modérées à basse vitesse. Ils sont conçus pour des applications extrêmement lourdes, en particulier dans l'industrie lourde comme la sidérurgie, la papeterie et les carrières. Ils doivent résister à des charges élevées, des orientations élevées, des environnements sales, des chocs et des vibrations. 
Les roulements à rotule sont développés pour des applications très exigeantes pour offrir un maximum de rigidité et de résistance aux vibrations. 
Profitez d'un large choix de roulements avec de nombreux modèles pour satisfaire tout vos besoins d'utilisation.